Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:34

 

1-copie-1.jpg

 

 

FIRST LUXE .COM and LUX RESIDENCE ont celebré leur alliance a bord du Clipper Paris . The Party was Prestigious ..Eva Behamou

http://www.firstluxe.com/redaction/first-luxe-magazine-octobre-2010

2-copie-1.jpg

 

 

 

http://www.firstluxe.com/firstluxeavenue/fla.php

3-copie-1.jpg

 

http://www.firstluxe.com/videos

4-copie-1.jpg

 

Firstluxe est le premier e-media shopper du luxe où tous vos achats se font en un clic. Cumulez des points Luxe et profitez aussi des services de notre ...

http://www.firstluxe.com/

Bruno Haziza Présentes depuis déjà quelques années sur le web, les grandes marques de luxe ont toujours tenu à contrôler leur image et leurs ...



 

Firstluxe.com est un espace dédié au luxe qui propose un guide shopping luxe présentant les produits des marques de luxe, ainsi que des articles donnant des informations sur les nouveautés, les actualités, les adresses et les tendances des maisons de luxe dans différents  univers : Mode Homme, Mode Femme, Beauté- Bien être, High-tech-design, …

Un puissant système de backoffice a permis aux différents bureaux (Shangaï, Paris, Madrid, Milan, Moscou et New-York) de produire 3000 articles et 7000 fiches produits de luxe répartis dans plus de 800 marques.

Le moteur d'indexation multilingue (Français, Anglais et Russe), permet des recherches sur l'ensemble des champs de la base : méta-données, contenus, gabarits.
Le résultat des recherches est affiché dans une page réalisée par une moteur d'intelligence artificielle qui construit une mosaïque originale et unique pour chaque nouvelle affichage.

Les fiches produits intègrent des éléments de WEB social : les internautes peuvent créer en naviguant une « WishList » qu'ils peuvent partager avec d'autres internautes. Chaque fiche produit peut être partagée sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, MySpace, Twitter, Aim, etc.
Le moteur de vente en ligne entièrement développé par Itaapy, gère de façon automatique un grand nombre de modes de livraison (coursiers d'élite, transporteur gourmet, …) en fonction de la qualification des fiches produit.

Un système de type « Miles » dédiés à l'univers du luxe fournis un mécanisme de fidelisation, les « LUX » destinés aux acheteurs.
Contact:  Bruno Haziza - 01 56 33 34 08 bruno@firstluxe.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Homme Faible et Merveilleux
  • : La plus belle vitrine de la place vendome.
  • Contact

Profil

  • Homme Faible et Merveilleux
  • H-F-M vous guide dans un univers de luxe et de prestige.
À tous les hommes d'affaires et touristes fortunés qui souhaitent connaître les meilleures adresses luxes
  • H-F-M vous guide dans un univers de luxe et de prestige. À tous les hommes d'affaires et touristes fortunés qui souhaitent connaître les meilleures adresses luxes

Recherche

Liens